Baurd Maul, Happy locktober

dtw : Eggs
le 26/09/2011 1:03
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
jfaber
France
Pour Bombe à rochet,
le 23/10/2012 9:28
je parlai d'elle pour gêner Floraison de lotus
Hegemon

DEMON
le 23/10/2012 11:12
Phyrexian Revoker peut bloquer le lotus, mais toujours le problème du bounce
Darkent

le 23/10/2012 11:31
thalia :)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 26/10/2012 23:55
je comprends pas pourquoi, les mecs jouent Citadelle de sombracier dans ce pack, je comprends pas non plus pourquoi il se privent de Edge of automn comme moteur de pioche...

quelqu un qui a testé la version qui est joué en ce moment pourrait il éclairer ma lanterne ?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
lol
le 27/10/2012 23:30
Citadelle ne se prend pas quartier fantome. Et ne reviens pas en jeu detaper quand tu te amce en.combo.

De plus silence fais le meme travail et peut meme gagner un tour pour te lancer en combo!

Ps: c est un des jeux les plus difficiles a jouer que j ai vu. Je sais de quoi je parle, j ai abandonné l idee de le jouer au gp!
killingzebill
censuré, merci JMB

le 30/10/2012 1:56
Citation :
Citadelle ne se prend pas quartier fantome. Et ne reviens pas en jeu detaper quand tu te amce en.combo.


moi y en a pas comprendre ton language. Pourrais tu faire une phrase compréhensible des personnes qui ne sont pas dans ton cerveau ?

Si mon adversaire attaque mes lands avec quartier fantome c est pas un probleme, puisque si tu lis jusqu au bout la carte, j ai le droit d aller chercher un terrain de base, donc je fais death, à mon avis c est contre de vrai casse land, mais bon j ai pas tester, donc je peux pas l affirmer.

Citation :
De plus silence fais le meme travail et peut meme gagner un tour pour te lancer en combo!

Je n ai pas parler de silence qui est une carte suffisamment explicite pour éviter de donner une explication, mais de Edge of Autumn qui est à AMHA une carte clés du main deck pour faire tourner le pack.

Et le jeux est comme tout les decks combo, quand t as compris la mécanique ( c est déjà un bon début) il suffit de beaucoup le jouer pour le trouver pas plus difficile qu un autre deck qui joue un peu tout seul, surtout à la 1, après side, je t accorde que ça devient un peu plus compliqué...

et t as bien fait de pas le jouer à un GP, si tu le joue pas régulièrement a tes tournois boutique, c est juste une FBI


killingzebill
censuré, merci JMB

le 30/10/2012 2:01
il fallait comprendre :
Citation :
donc je fais pas death,




sinon je parle de cette liste que j ai oublié de linker pour les faignasses.

// Deck file for Magic Workstation created with magic-ville.com
// NAME : Sunny Side Up
// CREATOR : Sebastian Denno
// FORMAT :
4 [DS] Darksteel Citadel
4 [ISD] Ghost Quarter
5 [UNH] Island
2 [UNH] Plains
2 [ZEN] Scalding Tarn
1 [CFX] Banefire
4 [MR] Chromatic Sphere
4 [10E] Chromatic Star
4 [SHM] Elsewhere Flask
4 [NPH] Gitaxian Probe
1 [MBS] Ichor Wellspring
2 [FD] Krark-Clan Ironworks
4 [TSP] Lotus Bloom
1 [SOM] Mox Opal
2 [NPH] Noxious Revival
4 [DS] Reshape
4 [MR] Second Sunrise
8 [] Unknown Card

yoches
le 30/10/2012 9:49
Citation :
Citadelle ne se prend pas quartier fantome

Je pense qu'il voulait dire que Citadelle ne prend pas tes propres quartier fantome, les transformant en super fetch.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 30/10/2012 20:30
merci yoches, je vois pas non plus l intérêt vue que les lands reviennent sur second sunrise. Je pense vraiment que c est contre la hate, vue qu on joue peu de lands, éviter de faire death...
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 01/11/2012 22:16
Ou alors ca ecite de nous faire gagnee. Pa hate tu peut jouer autour apres si ton adversaire sais pas jouer et builder c est pas notre faute!
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/11/2012 7:46
haha tro lol mdr
Darkent

le 06/11/2012 9:02
Citation :
merci yoches, je vois pas non plus l intérêt vue que les lands reviennent sur second sunrise. Je pense vraiment que c est contre la hate, vue qu on joue peu de lands, éviter de faire death...


Tu ne vois pas l'interet de faire Ghost quarter sur un land, j'en fetch un autre, je fais Second Sunrise et je remonte deux de mes lands ?

Pour la citadelle, elle est sacrifié au KCI et elle remonte sur sunrise.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/11/2012 19:57
Juste pour dire que la liste plus haut a bien sûr un défaut : wotc en listant avait fait bugger toutes les cartes qui avaient une apostrophe (c est marrant d ailleurs parce que justement ma touche apostrophe ne fonctionne plus depuis 1 mois...)

La liste avec toutes les cartes est dispo au bout de ce lien.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 12/11/2012 22:46
Citation :
Pour la citadelle, elle est sacrifié au KCI et elle remonte sur sunrise.


C est cette synergie que je n avais pas vue, et c est la raison qui pousse les mecs a jouer ce land, par ce que ça me paraissait vraiment nul. Bien sur que je sais que c est interessant de claquer ses propres lands au ghost quarter et c est d ailleurs la raison pour laquelle on en joue dans le pack pas pour gerer les lands adverses...

Darkratos
Druide
le 04/12/2012 16:41
Terrarion pourrait aller dans le deck aussi
killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/12/2012 18:43
2 mana c est cher et ça arrive en jeu engagé, donc non, déjà dans ravager c était limite jouable, mais dans un deck combo pas du tout
Citanul
le 14/02/2013 14:14
Le deck n'est pas vraiment compliqué à jouer, tu fais tout le temps les mêmes actions.
quaker
Lost in translation

Légende
le 14/02/2013 14:19
Ouais mais t'as pas trop droit à l'heure sachant que ça prend des plombes pour tuer.
Talara
Midland
le 14/02/2013 14:24
Citation :
Ouais mais t'as pas trop droit à l'heure sachant que ça prend des plombes pour tuer.


Ou pas...et c'est ça qui est un peu naze avec ce deck.

Sérieusement, je sais pas si parmi vous y'en a qui l'ont affronté, mais pour en avoir fait l'expérience en GP, je peux vous assurer que ce deck est à la fois complexe pour son contrôleur et extrêmement chiant à affronter pour l'adversaire.

Il joue tout seul, fait des tours de 10 minutes (parfois pour pas grand-chose), est vraiment très ennuyeux à observer, et surtout il fait chier à la fois les joueurs et les organisateurs car il fait attendre tout le monde en plombant toutes les rondes ha ha.

Quelle fumisterie ce deck, et le pire c'est que c'est plutôt fort. Bref, je l'aime pas.
Citanul
le 15/02/2013 15:56
Les décisions c'est avant de tuer et il n'y en a pas tant que ça (je sacrifie mon oeuf pour chercher une solution ou j'attends un sunrise et ... c'est à peu près tout). Le déroulement du pack est assez simple (surtout que tu peux le faire sous silence) et plus tu avances, plus ça va vite. Si ton adversaire est vraiment chiant (ou bête) piocher toute ta bibliothèque ne devrait pas prendre de toute façon plus de 3-4 min (sachant que plus tu sunrises, plus tu te développes, plus tu pioches, plus c'est facile). Enfin ça c'est surtout en ayant joué le pack, je n'ai joué contre qu'une fois en QT, ça ne m'a pas paru si terrible. Niveau complexité: kiki pod semble laaargement au dessus.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.